Chers amis Malouins, on espère vivement vous retrouver en 2025 pour une nouvelle saison festive et conviviale !
Notre guinguette À La Bonheur en 2024, c'était... des DJ sets envoûtants et des concerts éclectiques, des ateliers artisanaux, des séances de yoga ou de Taï Chi, des journées familiales avec les corsaires Malouins... en bref des moments de détente et de plaisir, une ambiance chaleureuse et festive, sans oublier notre carte gourmande, élaborée à partir de produits locaux et de saison. L’idée : proposer aux habitants et aux touristes de passage, un moment de partage et de détente tout en dégustant des produits 100% locaux. Le Petit Futé avait même recommandé À la Bonheur La Briantais dans son édition 2024 !
On se remémore les nombreuses activités, à pratiquer entre deux verres de bière locale, de vins ou encore de jus de fruits frais, les glaces artisanales, planches apéritives et bien d’autres produits sucrés et salés proposés pour exalter vos papilles sans oublier les bocaux de La Cuisine de mon Père de Dinan à déguster avec vos proches !
Nous espérons pouvoir vous retrouver très bientôt dans ce lieu emblématique, pour profiter ensemble des nombreux événements que nous vous préparons. On espère que notre guinguette "À La Bonheur de Saint-Malo" sera une nouvelle fois synonyme de bonne humeur et de convivialité en 2025.
À bientôt chez À La Bonheur !